Comment cela se passe t-il ?
Une session en ligne se déroule de la même manière qu’une séance en présentiel et permet d’aussi bons résultats.
Les séances en ligne s’effectuent via le logiciel : « SKYPE » et requiert impérativement une connexion internet de qualité ainsi qu’une webcam et d’écouteurs / casque / micro.
( Une séance en ligne n’est envisageable que par le biais d’ordinateurs et non d’un téléphone mobile ).
« La qualité de votre casque est essentielle pour que nous nous entendions bien et vous permettra une réécoute agréable de votre audio de la séance ».
Une séance assistée par un/e surrogate qu'est ce que c'est ?

Ces séances sont particulièrement conseillées pour des personnes qui sont fortement dans le mentales. Car elles savent qu’elles auront beaucoup de difficultés à le mettre de côté pendant la séance.
Mais également pour des personnes dans l’incapacité d’être mis en état modifié de conscience. (addictions, dépressions ect…).
Un surrogate « substitut » en français , est un /une Médium, très réceptive à l’hypnose, qui fera la séance à votre place.
Une fois que nous avons fini l’entretien, j’ invite le surrogate à nous rejoindre sur la plateforme SKYPE, je l’accompagne afin qu’il/elle rentre en état modifié de conscience et qu’il/elle se connecte à vos informations. Et tout comme une séance d’hypnose Transpersonelle® basique, je le/la guide pendant l’exploration en posant les questions dont vous souhaitez des réponses.
Pendant ce temps-là, vous assistez à la séance le micro éteint, attentif et en posant l’intention d’avoir les réponses à vos questions.
Une fois la séance terminée, le surrogate se déconnecte afin de nous laisser faire un petit débriefing.
Tarifs
Le Tarif d’une séance est de 170 euros / 246.42 $ ca (270 euros /391.38$ ca avec un/e surrogate).
Cette somme est a régler :
– En espèce ou en chèque pour une séance en présentiel.
– En paiement à l’avance par virement bancaire pour une séance en ligne.
Les séances sont sur rendez-vous .
Elles peuvent se dérouler à mon domicile ou par SKYPE.
