Comment cela se passe t-il ?

 Une session en ligne  se déroule de la même manière  qu’une séance en présentiel et permet d’aussi bons résultats.

Les séances en ligne s’effectuent via le logiciel : « SKYPE » et requiert impérativement  une connexion internet de qualité ainsi qu’une webcam et d’écouteurs / casque / micro.

( Une séance en ligne n’est envisageable que par le biais d’ordinateurs et non d’un téléphone mobile ).

« La qualité de votre casque est essentielle pour que nous nous entendions bien et vous permettra une réécoute agréable de votre audio de la séance ».

Une séance assistée par un/e surrogate qu'est ce que c'est ?

Ces séances sont particulièrement conseillées pour des personnes qui sont fortement dans le mentales. Car elles  savent qu’elles auront beaucoup de difficultés à le mettre de côté pendant la séance.

Mais également pour des personnes dans l’incapacité  d’être mis en état modifié de conscience. (addictions, dépressions ect…).

Un surrogate « substitut » en français , est un /une Médium, très réceptive à l’hypnose, qui fera la séance à votre place.

Une fois que nous avons fini l’entretien, j’ invite le surrogate à nous rejoindre sur la plateforme SKYPE, je l’accompagne afin qu’il/elle rentre en état modifié de conscience et qu’il/elle se connecte à vos informations. Et tout comme une séance d’hypnose Transpersonelle® basique, je le/la guide pendant l’exploration en posant les questions dont vous souhaitez des réponses.

Pendant ce temps-là, vous assistez à la séance le micro éteint, attentif et en posant l’intention d’avoir les réponses à vos questions.

Une fois la séance terminée, le surrogate se déconnecte afin de nous laisser faire un petit débriefing.

Tarifs

Le Tarif d’une séance est de 170 euros (250 euros avec un/e surrogate).

Cette somme est a régler :

–  En espèce ou en chèque pour une séance en présentiel.

–  En paiement à l’avance par virement bancaire pour une séance en ligne.

Les séances sont sur rendez-vous .

Elles peuvent se dérouler à mon domicile ou par SKYPE.